Annonce trans pour BDSM Nimes

Online
Localisation
Département : 30 Gard
Ville : Nîmes
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Kalya
Téléphone : 06 51 ** ** **
Âge : 27 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie : Trans
Dialoguer - Chatter
L'annonce de : Kalya

Moi c'est Kalya, 27 ans, esthéticienne indépendante. Depuis peu, je cherche à faire une rencontre transexuel maitresse épique et originale. J'aime beaucoup les caresses, les moments de tendresse et les joies des plaisirs interdits. En tant que transexuelle affirmée, je suis une trans dominatrice qui aime jouer à des jeux anaux. Parfois, j'ai aussi des envies de plan jus du côté de la Place Séverine à Nimes. Curieuse, drôle, câline mais aussi coquine, mon métier m'amène à aimer la perfection et les jolies tenues. Tendre mais rigide quand il le faut, je pense avoir un côté tigresse apprécié de mes compagnons.

Inscription gratuite
  1. Denis67

    Bonjour je suis de bouillargue je recherche une relation régulière avec une transsexuelle

  2. eric

    Bonjour Kalya , heureux de faire,ta douce et sensuelle connaissance, j’aime beaucoup ta photo, ainsi que tes douces lèvres, ainsi que ta jolie main qui tien ta magnifique verge que j’aime,je c’est que tu cherche une transexuelle,mais cela me ferait un grand plaisir de faire ta connaissance si tu le veut bien, j’aime beaucoup la lingerie féminine et peut être tu pourrais m’apprendre a le devenir vraiment, j’adore les caresses et la tendresse, mai j’aime aussi des long moment jus, annulingus, et de long et bon 69 avec de longue et douce fellations, passionné aussi de pénétration anale mais avec préparation bien lubrifié pour une dilatation et vivre un plaisir mutuelle sans douleur et en douceur.Kalya je te souhaite une bonne journée,et me permet de te laisser mon direct si tu veut me joindre .mon direct : ** ** ** ** 46 .gros bisous doux partout tendrement Et.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à kaly**@****.***

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.